NL
FR
EN
Nouvelles
easyRepair.be
Bowers & Wilkins
Divers
Technics SL1200
Info
Contact
Historique
Activité
Procedure
Tarifs
conditions generales
Nouvelle marque/modèle
Pièces Détachées
audio
XL
Dealerzone
Navigation
Sony
Panasonic
Harman Kardon
JBL
Marantz
Denon
Classé
Bowers & Wilkins
Rotel
Cambridge Audio
Mordaunt-Short
Elipson
Technics
AKG
Advance Acoustic
Artsound
Salora
Boston
Canton
Cloud
Ebode
Infinity
Jedia
Loewe
Monacor
Oehlbach
Sangean
DEALER LOGIN Procédure
Enregistrez votre réparation via l’onglet « enregistrement enlèvement » sous la rubrique REPAIR-LOGIN.
À la fin de l’enregistrement, vous imprimez le document de transport en 2 exemplaires.
Vous attachez 1 exemplaire de manière bien visible sur la face supérieure de la boîte.
Vous faites signer le 2e exemplaire comme preuve d’enlèvement (nom, date, heure et signature) par le chauffeur.
Le transporteur passera chez vous 1-3 jours après l’enregistrement.
Vous pouvez à tout moment consulter l’état de la réparation durant le processus de réparation via la REPAIR-LOGIN.
Nous effectuons votre réparation dans notre atelier.
Nous vous envoyons un e-mail dès que votre réparation est prête.
Nous vous renvoyons votre réparation ou vous venez l’enlever vous-même.
Vous pouvez bien évidemment aussi vous adresser directement à nous.
Dealer login
Identifiant
Mot de passe
Pas encore de login?
Enregistrez-vous ici
Oubliez identifiant/mot de passe? Contactez
easyRepair
.