Procédures Panasonic
GÉNÉRALITÉS
Depuis plus de 25 ans, nous sommes un centre de réparation agréé pour Panasonic télé, Vidéo, Hi-fi, projecteur, caméra, appareil photo, four à micro-ondes, four à pain, téléphonie, scanners, etc. Aussi bien sous garantie que hors garantie.
RÉPARATIONS SOUS GARANTIE
Délais de garantie
- 2 ans de « Limited Worldwide Warranty » à condition de présenter un titre d’achat valable.
- 1 an de « Limited Worldwide Warranty » pour PBX, tels que des appareils téléphoniques professionnels et standards téléphoniques (KX-TCA, KX-TDA, enz...)
Procédure normale
- Veuillez enregistrer l’appareil avant enlèvement/réparation via la procedure DEALER-LOGIN classique.
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Exception 1 : Procédure PBX (téléphonie et standards)
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Exception 2 : Procédure projecteurs
- Pour les projecteurs, veuillez contacter vous-même Panasonic Premium Service. Tél: +32 (0)70 / 700 175
- L’appareil sera enlevé chez vous et vous sera retourné après réparation par DHL.
- Veuillez très bien emballer votre appareil avant l’envoi.
- Les projecteurs hors garantie seront pris en charge par easyRepair. Pour cela, veuillez suivre la ‘procédure DEALER-LOGIN normale’.
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Exception 3 : Procédure Produits blancs (Frigo, congélateur, lave-linge, sèche-linge...)
- Les produits blancs de Panasonic sont réparés par la société Servilux.
- Site internet: www.servilux.be. tel: +32 (0)78 / 353454, fax: +32 (0)11 / 281 791, e-mail: info@servilux.be
Low Cost
- Il s’agit d’appareils dont la réparation n’est économiquement pas rentable.
- Dans beaucoup de cas, on ne dispose pas de pièces détachées et/ou de schémas techniques.
- Vous retrouverez sur votre liste des prix Panasonic les types de produits appartenant à l’assortiment LC.
- S’il s’avère après contrôle que l’appareil répond aux conditions de garantie, Panasonic créditera ces frais.
- Cela sera directement réglé avec votre grossiste, groupement d’achat ou, en dernière instance, avec vous.
- Tout comme pour la garantie, seule la date sur la facture de vente sera acceptée comme preuve.
- Un échange de produit, voire une réparation est possible dans des cas exceptionnels.
- Enregistrez vos produits LC via la ‘procédure DEALER-LOGIN normale’.
Dead on Arrival (DOA) et Dommages de Retour
- Un appareil qui, au moment de le désemballer ou peu après sa mise en service, présente un défaut qui empêche (partiellement) son bon fonctionnement.
- L’appareil est neuf et a été livré au consommateur final depuis 14 jours au maximum.
- Pour les téléviseurs Plasma et LCD, nous acceptons une durée de fonctionnement maximale de 80 heures.
- Si l’un de ces délais a été franchi, l’appareil sera pris en charge sous garantie.
- La demande DOA peut uniquement s’effectuer via notreprocedure DEALER-LOGIN.
- L’appareil sera automatiquement enlevé chez vous, mais vous pouvez également venir déposer l’appareil chez easyRepair.
- Le set doit être complet et dans son emballage original.
- Le set ne peut présenter aucune trace de dommages d’usure, de dommages physiques …
- Après contrôle et approbation des conditions DOA, Panasonic établira une note de crédit au prix en vigueur à ce moment précis.
Inhome
- Réparations à domicile pour tous les téléviseurs Plasma et LED/LCD à partir de 32 pouces (81cm).
- Cette demande doit se faire via le site internet.
- Ou par téléphone: +32 (0) 2/465.33.10
- Ou par e-mail: welcome@vtservice.be
RÉPARATIONS HORS GARANTIE
- Veuillez enregistrer l’appareil avant enlèvement/réparation via la procedure DEALER-LOGIN classique.
Low Cost
- Il s’agit d’appareils « low cost » dont une réparation n’est économiquement pas rentable.
- Dans beaucoup de cas, on ne dispose pas de pièces détachées et/ou de schémas techniques.
- La réparation n’est donc pas/plus possible dans beaucoup de cas.
- Vous retrouverez sur votre liste des prix Panasonic les types de produits appartenant à l’assortiment LC.
Inhome
- Réparations à domicile pour tous les téléviseurs Plasma et LED/LCD à partir de 32 pouces (81cm).
- Cette demande doit se faire via le site internet.
- Ou par téléphone: +32 (0) 2/465.33.10
- Ou par e-mail: welcome@vtservice.be
CONTACT PANASONIC
- Panasonic Website: www.panasonic.be
- Tél. Service clients Panasonic: +32 (0)70 / 223 011
- Tél. pour distributeurs: +32 (0)2 / 481 04 81
- Formulaire de contact: e-support
EMBALLAGE & TRANSPORT
- Veillez surtout à bien emballer votre appareil.
- Cliquez ICI pour les principaux sujets d’attention.