Procédures Panasonic

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GÉNÉRALITÉS

Depuis plus de 25 ans, nous sommes un centre de réparation agréé pour Panasonic télé, Vidéo, Hi-fi, projecteur, caméra, appareil photo, four à micro-ondes, four à pain, téléphonie, scanners, etc. Aussi bien sous garantie que hors garantie.

 

RÉPARATIONS SOUS GARANTIE

Délais de garantie

  • 2 ans de « Limited Worldwide Warranty » à condition de présenter un titre d’achat valable.
  • 1 an de « Limited Worldwide Warranty » pour PBX, tels que des appareils téléphoniques professionnels et standards téléphoniques (KX-TCA, KX-TDA, enz...)

 

Procédure normale

  • Veuillez enregistrer l’appareil avant enlèvement/réparation via la procedure DEALER-LOGIN classique.
    • Exception 1 : Procédure PBX (téléphonie et standards)
    • Exception 2 : Procédure projecteurs
      • Pour les projecteurs, veuillez contacter vous-même Panasonic Premium Service. Tél: +32 (0)70 / 700 175
      • L’appareil sera enlevé chez vous et vous sera retourné après réparation par DHL.
      • Veuillez très bien emballer votre appareil avant l’envoi.
      • Les projecteurs hors garantie seront pris en charge par easyRepair. Pour cela, veuillez suivre la ‘procédure DEALER-LOGIN normale’.
    • Exception 3 : Procédure Produits blancs (Frigo, congélateur, lave-linge, sèche-linge...)
      • Les produits blancs de Panasonic sont réparés par la société Servilux.
      • Site internet: www.servilux.be. tel: +32 (0)78 / 353454, fax: +32 (0)11 / 281 791, e-mail: info@servilux.be

 

Panasonic TX-P65VT60E

 

Low Cost

  • Il s’agit d’appareils dont la réparation n’est économiquement pas rentable.
  • Dans beaucoup de cas, on ne dispose pas de pièces détachées et/ou de schémas techniques.
  • Vous retrouverez sur votre liste des prix Panasonic les types de produits appartenant à l’assortiment LC.
  • S’il s’avère après contrôle que l’appareil répond aux conditions de garantie, Panasonic créditera ces frais.
  • Cela sera directement réglé avec votre grossiste, groupement d’achat ou, en dernière instance, avec vous.
  • Tout comme pour la garantie, seule la date sur la facture de vente sera acceptée comme preuve.
  • Un échange de produit, voire une réparation est possible dans des cas exceptionnels.
  • Enregistrez vos produits LC via la ‘procédure DEALER-LOGIN normale’.

 

Dead on Arrival (DOA) et Dommages de Retour

  • Un appareil qui, au moment de le désemballer ou peu après sa mise en service, présente un défaut qui empêche (partiellement) son bon fonctionnement.
  • L’appareil est neuf et a été livré au consommateur final depuis 14 jours au maximum.
  • Pour les téléviseurs Plasma et LCD, nous acceptons une durée de fonctionnement maximale de 80 heures.
  • Si l’un de ces délais a été franchi, l’appareil sera pris en charge sous garantie.
  • La demande DOA peut uniquement s’effectuer via notreprocedure DEALER-LOGIN.
  • L’appareil sera automatiquement enlevé chez vous, mais vous pouvez également venir déposer l’appareil chez easyRepair.
  • Le set doit être complet et dans son emballage original.
  • Le set ne peut présenter aucune trace de dommages d’usure, de dommages physiques …
  • Après contrôle et approbation des conditions DOA, Panasonic établira une note de crédit au prix en vigueur à ce moment précis.

 

Inhome

  • Réparations à domicile pour tous les téléviseurs Plasma et LED/LCD à partir de 32 pouces (81cm).
  • Cette demande doit se faire via le site internet.
  • Ou par téléphone: +32 (0) 2/465.33.10
  • Ou par e-mail: welcome@vtservice.be

 

Panasonic DMC-GH2

 

RÉPARATIONS HORS GARANTIE

  • Veuillez enregistrer l’appareil avant enlèvement/réparation via la procedure DEALER-LOGIN classique.

 

Low Cost

  • Il s’agit d’appareils « low cost » dont une réparation n’est économiquement pas rentable.
  • Dans beaucoup de cas, on ne dispose pas de pièces détachées et/ou de schémas techniques.
  • La réparation n’est donc pas/plus possible dans beaucoup de cas.
  • Vous retrouverez sur votre liste des prix Panasonic les types de produits appartenant à l’assortiment LC.

 

Inhome

  • Réparations à domicile pour tous les téléviseurs Plasma et LED/LCD à partir de 32 pouces (81cm).
  • Cette demande doit se faire via le site internet.
  • Ou par téléphone: +32 (0) 2/465.33.10
  • Ou par e-mail: welcome@vtservice.be

 

CONTACT PANASONIC

  • Panasonic Website: www.panasonic.be
  • Tél. Service clients Panasonic: +32 (0)70 / 223 011
  • Tél. pour distributeurs: +32 (0)2 / 481 04 81
  • Formulaire de contact: e-support

 

EMBALLAGE & TRANSPORT

  • Veillez surtout à bien emballer votre appareil.
  • Cliquez ICI pour les principaux sujets d’attention.

 

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