Historique
- 1985: Service Center Deinze, aussi connu comme SCD, est établi comme Panasonic / Technics Service Center.
Avec 2 techniciens, nous avons pris en charge les réparations pour les magasins régionaux.
Peu à peu, des nouvelles marques ont fait appel à l’expérience de SCD.
- 1991: Sony devient une valeur fixe chez SCD.
- 1996: l’Ancien bâtiment est remplacé par un nouveau bâtiment avec un atelier spacieux et le logement nécessaire.
- 1998: Sharp est ajouté.
- 2001: Un espace de travail supplémentaire et un nouvel entrepôt est également ajouté.
- 2006: Marantz, Denon et Boston être ajouté.
- 2006: Un entrepôt extra de 900 m² est construit.
- 2007: Rotel, B&W et Classé être ajouté.
- 2011: Loewe est ajouté.
- 2012: Cambridge Audio, Elipson en Mordaunt-Short être ajouté.
- 2015: Harman Kardon, JBL, ArtSound, AKG en Jedia être ajouté.
- 2016: Canton, Block Audio en Roberts être ajouté.
- 2017: Le début du label easyRepair.be comme portal pour des 'endusers'.
- 2017: Beamerman, service pour des écoles et des entreprises est fondé.
- 2018: Le départ des réparations des Hooverboards, steps et motorized vehicles.
- 2019: Sangean est ajouté.
- 2019: Service Center Deinze transforme en easyRepair.be
Nous travaillons directement avec les marques susmentionnées pour leur Service, principalement en Belgique, au Luxembourg et pour certaines aussi des Pays-Bas.
Ceci s’applique au commerce de gros et de détail ainsi qu’à l’utilisateur final (privé).
